Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous me communiquer mon numero France Telecom commencant par 0549.... ?

Je suis client chez Bouygues depuis peu et mon débit ADSL est bas, du coup compliqué pour le télétravail...
Un sous traitant de FT m a demandé mon numero FT pour voir ce qu il se passait sur la ligne - numero que je n'ai pas évidemment. Merci a la personne qui prendra le temps de me répondre pour savoir comment retrouver mon numero FT.
Cordialement

CHRISTOPHER O.
CHRISTOPHER O.

CHRISTOPHER O.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHER O.
CHRISTOPHER O.

CHRISTOPHER O.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse - J ai fais le nécessaire comme demandé mais c est toujours la même chose malheureusement.
Un débit ne dépassant pas 4Mbps alors que je devrais avoir au moins 10-12 Mbps voir plus étant a quelques mètre de la centrale....
Je suis pas sur que la vienne de Bouygues, c est pour cela que je vous demandais comment obtenir un numero FT afin que le prestataire FT puisse voir ce qu il se passe sur ma ligne.
Cordialement.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHER O.
CHRISTOPHER O.

CHRISTOPHER O.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
le Call Back n est pas disponible, je suppose du au COVID19 ce que je comprends tout a fait.
Un technicien de la société SOGESTREL (sous traitant FT) travaillant à coté de chez moi a pris 2 minutes de son temps pour faire un test sur le DTI. Et il m a confirmé qu il y avait un soucis car seulement 5Mbps au DTI au lieu de 12-15 normalement. Il m a dit qu il fallait qu un technicien de Bouygues se déplace pour voir et peut etre remplacé le boitier au niveau de la centrale qui se trouve à 500m de chez moi.
Cordialement.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement je ne pourrai pas vous venir en aide sur le forum car seule l'assistance technique pourra faire le nécessaire. Au vu de la situation, les appels sont nombreux, je vous invite à réitérer régulièrement votre appel au service technique.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................