Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box, illimité ou pas ?

Bonjour, j'ai un abonnement 4G Box depuis quelques mois, et je ne comprends pas si mon abonnement est illimité ou pas...
J'ai cru comprendre qu'a la fin de la première année, nous avions le choix de prendre un débit illimité ou de choisir une limite de 200Go mensuel. Aurai-je le droit de rester à 200Go si j'ai dépassé une ou plusieurs fois ce seuil pendant la première année ? Et y'as t t’il vraiment aucun surcout si on dépasse ces 200Go pendant la période de test ?
Et enfin, sur mon appli Bouygues (IOS) sur le dashboard de ma 4G Box, j'ai un message qui me dit que j'ai dépassé la limite de 500000 Go et que je passe donc en débit réduit (bug ?)

Merci de vos réponses.

MARY-ANNE B.
MARY-ANNE B.

MARY-ANNE B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Oui, vous avez tout à fait le droit de dépasser vos 200Go, vous serez juste en débit réduit.

Et en ce qui concerne l'appli, je pense également à un bug.

Cdt

MARY-ANNE B.
MARY-ANNE B.

MARY-ANNE B.

Niveau
0
23 / 100
Le débit réduit est effectif si on choisi l'option 200GO à l'issue de la première année c'est ça ? Mais la première année je peux dépasser les 200go sans passer en débit réduit ?

MARY-ANNE B.
MARY-ANNE B.

MARY-ANNE B.

Niveau
0
23 / 100
Je ne trouve pas de réponses claires à la question du dépassement des 200 Go pendant la première année...

DELPHINE P.
DELPHINE P.

DELPHINE P.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour. J'ai une 4G box illimité et depuis plusieurs jours ma vitesse est limitée car j'ai dépassé 500 000 go ! C'est quoi cette idiotie ?! En période de confinement c'est insupportable pour télétravailler, le débit est extrême tu bas, gros bug et impossible de joindre le service Bouygues.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE P.
DELPHINE P.

DELPHINE P.

Niveau
0
32 / 100
Mon réseau n'est toujours pas bon et Bouygues me signale toujours une baisse de ma vitesse Internet dû à une utilisation de 500 000 go.

J'ai fait ce qui m'a été demandé par la conseillère via ce forum, mais rien n'a changé:

" Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion."

Toujours impossible de contacter un conseiller, cela fait plusieurs jours que j'essaie de me faire rappeler mais le "service est indisponible".
C'est parfois tellement lent que je ne peux même pas naviguer sur Internet. Ce n'est clairement pas un problème lié à ma Box mais au service gestion de Bouygues.