Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serai-je remboursée de ma caution?

Suite à ma résiliation du 06/02, j'ai reçu ma facture de résiliation mais aucune trace du remboursement de ma caution de 49€. (équipement retourné et sms de confirmation reçu)
Selon la loi je suis en droit de demander une majoration de 24,50€.
Merci de faire le nécessaire. Cordialement

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Rassurez-vous, le remboursement est automatique si vous êtes éligible à celui-ci Je vous invite à patienter jusqu'à votre prochaine date de facturation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
97 / 100
points

Merci Magalie mais j'ai déjà eu ma facture de clôture avec les frais de 49€ et rien concernant ma caution. J'étais cliente chez vous depuis janvier 2010 et ai toujours eu la même offre box VDSL à 19,99€. Merci de faire le nécessaire.

Les 49€ vous ont été remboursés sur votre facture du 2 février 2019 à la suite du passage de la Fibre à l'ADSL.
Par conséquent aucun nouveau remboursement n'est à effectuer sur votre contrat

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
97 / 100
points

Je n'ai jamais eu la fibre chez vous (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai résilié). Or sur cette facture de février 2019 m'ont été facturé les frais de mise en service de 49€ donc il y a bien un montant de 49€ qui m'est dû car la fibre n'a jamais été installée (vous pouvez vérifier l'historique)

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je prends la suite d'Anne Sophie et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour Cédric,
Je n'ai reçu aucun mail ni sur mon adresse bbox, ni sur mon adresse aol. Merci de faire le nécessaire.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sandrine,

Le mail a du peut-être parvenir dans vos "Indésirables" dans la boîte mail AOL.

Je renvoie tout de même la réponse de Cédric par précaution.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
97 / 100
points

Christophe je vous remercie mais je n'ai tjs rien et pas dans les spam non plus. Pouvez vous l'envoyer sur l'adresse box?

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
97 / 100
points

Je renouvelle ma demande car je n'ai reçu aucun mail concernant mon dossier : pouvez vous me l envoyer sur l adresse bbox ou me joindre par téléphone, j'ai tjs le même numéro. Merci

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je viens à l'instant de renvoyer le courriel vers votre adresse mail bbox.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
97 / 100
points

Merci, J'attends donc la régularisation;