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Connexion instable 4G Box

Bonjour,

Cela fait même pas 1 mois que j'ai souscrit à un forfait 4G et j'ai déjà des problèmes de connexion : ping instable toute la journée en ce moment mais c'était pareil il y a quelques semaines tous les soirs.

Tout allait bien la première semaine mais depuis c'est devenu n'importe quoi, je veux bien que le confinement en France n'aide pas mais quand il faut 30 secondes pour charger une page internet c'est qu'il y a un problème.

J'attends d'avoir des informations sur ces problèmes.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonjour benjamin,

Par ici pour vérifier l'état du réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Et par ici pour un diagnostic 4GBox : https://www.sav.bouyguestelecom.fr
(Le site peut-être HS ponctuellement)

Cdt

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Il y a un sérieux problème est ce que ma connexion de ma 4G est bridé ?
Je tourne à 500 de ping en moyenne.

Je passe sur mon forfait téléphone pour voir et là mon ping est de 50 en moyenne alors que aussi un forfait Bouygues .

Si c'est pour avoir un débit bridé je vais résilier mon forfait 4G BBOX.

Charly
Charly

Charly

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
A bientôt
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Je me joins au suivi de cette question car je rencontre le même souci.
Abonnée depuis presque deux ans, je rencontre d'énormes soucis de stabilité depuis une quinzaine de jours (agravation en fin de cette semaine).
Impossible de faire du télétravail !
Dois-je envisager un changement d'opérateur et une résiliation ?
Merci pour votre aide

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bouygues bride les box 4G c'est confirmé, quand j'utilise la 4G (Forfait Bouygues donc j'utilise la même 4G ) de mon téléphone aucun problème ping à 50 mais dès que je passe sur la 4G de ma box ping à 1500.

Tu payes un service 33€ par mois pour que ça soit bridé et la seule réponse qu'on te donne c'est de faire des manip classique qui marche pas du tout.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Je comprends mieux....
Impossible de tenir une visioconférence, obligée de passer par mon téléphone en le mettant comme modem pour utiliser le réseau 4G.
Et je ne parle même pas quand une autre personne de la maison veut se connecter !

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Nous avons exactement les mêmes soucis et tout nos abonnements chez Bouygues c'est d'une instabilité complète ! Le télétravail est très compliquée. Une ligne bas débit serait plus stable ! Et un service client auc abonnés absents qui ont pour seul solution de dire qu'il nous rappels... J'attends toujours !

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Effectivement impossible d'envisager de faire du télétravail.... Obligée de me rendre sur mon lieu de travail pour assister à des visioconférences tant la connexion est instable. Impossible de connecter plusieurs ordinateurs en même temps....

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour,
je quitte aussi Bouygues pour les mêmes raisons , la 4G box est impossible .
Maintenant c'est le mobile qui devient impossible donc je quitte aussi Bouygues mobile.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour, je suis dans la même situation que vous par moment le débit est bon. Je monte jusqu'à 30M et après ça descend a 2 ou 3. Avez vous trouvez une solution ? J'ai contacté Bouygues a plusieurs reprise jattends encore leurs reponses...............

Damien
Damien

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Bonjour Yannick,

je suis là pour vous venir en aider. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonsoir.

Avant de tenter l'aventure ailleurs, je jette une dernière pierre à la mer.

J'ai le même problème depuis maintenant plusieurs semaine et celà va en s'aggravant chaque semaine. Maintenant je ne peux plus faire de visio convenable en journée, ni transférer des fichiers pour mon travail.

Il y a plusieurs semaines, j'avais déjà signalé le problème, on m'avait indiqué sur le chat que c'était un soucis générale. Je pense donc que mon soucis ne vient pas de là.

Pourriez-vous m'aider ?

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

À bientôt,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Sabine. Je suis en télétravail aujourd'hui.

Si je ne peux pas travailler correctement j appellerais le support une ultime fois. Mais je ne pourrais malheureusement pas attendre plus vis à vis de mon entreprise.

Merci d avoir pris le temps de répondre.