Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion instable 4G Box

Bonjour,

Cela fait même pas 1 mois que j'ai souscrit à un forfait 4G et j'ai déjà des problèmes de connexion : ping instable toute la journée en ce moment mais c'était pareil il y a quelques semaines tous les soirs.

Tout allait bien la première semaine mais depuis c'est devenu n'importe quoi, je veux bien que le confinement en France n'aide pas mais quand il faut 30 secondes pour charger une page internet c'est qu'il y a un problème.

J'attends d'avoir des informations sur ces problèmes.

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
23 / 100
Il y a un sérieux problème est ce que ma connexion de ma 4G est bridé ?
Je tourne à 500 de ping en moyenne.

Je passe sur mon forfait téléphone pour voir et là mon ping est de 50 en moyenne alors que aussi un forfait Bouygues .

Si c'est pour avoir un débit bridé je vais résilier mon forfait 4G BBOX.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
A bientôt
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
22 / 100
Je me joins au suivi de cette question car je rencontre le même souci.
Abonnée depuis presque deux ans, je rencontre d'énormes soucis de stabilité depuis une quinzaine de jours (agravation en fin de cette semaine).
Impossible de faire du télétravail !
Dois-je envisager un changement d'opérateur et une résiliation ?
Merci pour votre aide

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
23 / 100
Bouygues bride les box 4G c'est confirmé, quand j'utilise la 4G (Forfait Bouygues donc j'utilise la même 4G ) de mon téléphone aucun problème ping à 50 mais dès que je passe sur la 4G de ma box ping à 1500.

Tu payes un service 33€ par mois pour que ça soit bridé et la seule réponse qu'on te donne c'est de faire des manip classique qui marche pas du tout.

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
22 / 100
Je comprends mieux....
Impossible de tenir une visioconférence, obligée de passer par mon téléphone en le mettant comme modem pour utiliser le réseau 4G.
Et je ne parle même pas quand une autre personne de la maison veut se connecter !