Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps pour corriger un numéro IMEI Fibre?

Bonjour, après «  ans d’attente pour avoir l’ADSL sans résultats de votre part, la fibre est dans le quartier.. RDV Pris, je suis éligible et je reçois le matériel, puis annulé, je ne suis pas éligible (alors que tout le quartier et toute la ville l’es..), bref j’insiste, et j’arrive à avoir un RDV. Le technicien passe le 19 mars, il passe le câble, fait les branchements, en 1H, on est bon.
Le voyant PON clignote, Ah, il contact le service qui lui dit que le numéro de série ne correspond pas mais il vont faire la modif et dans 2 à 3h c’est bon.
OK LE TECHNICIEN s’en va... 5H plus tard je re contact le service client, je suis pas éligible, j’insiste, « mais votre offre ADSL est bloquée monsieur », oui oublier moi avec l’ADSL, je parle de la fibre.. « Monsieur, merci d’avoir patienter... », «  il faut attendre 24H MAXIMUM », ok bonne journée.
26H plus tard, je re contact, « Monsieur, merci d’avoir patienter.. », « il faut attendre 48 à 72H »
Non mais sérieusement il faut combien de temps pour avoir un changement simple de numéro de série d’un boîtier, informatiquement, pour avoir des services?
J’aimerais avoir un technicien capable de répondre à ma demande.
Merci.

GREGORY E.
GREGORY E.

GREGORY E.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Gregory,

Seul le service technique au 1064 est à même de vous répondre sur cette demande, les conseillers Bouygues du forum sont les même que par téléphones :S

Je vous laisse patienter la venue d’un conseiller ici ou de réitérer un appel au 1064

Cdt

GREGORY E.
GREGORY E.

GREGORY E.

Niveau
0
12 / 100
40 min d’attente plus tard, au 1064, « Monsieur.... » je vous invite à patienter.. je n’ai pas la main pour faire le changement, un nouveau boîtier corrigerait le problème, mais un ticket est déjà en cours, donc il faut attendre qu’un conseillé vous contact..