Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus internet depuis 1 mois avec ma box. Je n'arrive JAMAIS à avoir un conseiller comment faire?

Je n'ai plus internet depuis 1 mois. Il faut trou et une solution !

VANESSA R.
VANESSA R.

VANESSA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FABIENNE C.
FABIENNE C.

FABIENNE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Je pense que le mieux est d'aller sur votre espace client, puis contact, et de vous faire rappeler par un conseiller de Bouygues. Ça marche très bien ; je l'ai fait ce matin !

Pas faux Fabienne, mais certains problèmes simples peuvent être résolu via l'auto-diagnostic que j'ai proposé et cela évite la prise en charge par un conseiller pour un problème qui n'en a pas forcement besoin ;)

Cdt

FABIENNE C.
FABIENNE C.

FABIENNE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Vous avez raison ! Alors, en dernier recours, si vraiment le problème persiste ! Merci pour le lien qui pourra servir à beaucoup !