Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pub intempestive pour bouygues sur google chrome

Une pub intrusive apparaît pour un "concours" bouygues télécom de temps en temps sous google chrome (apparemment pas avec Brave). Cette pub remplace la page en cours, ce qui est pénible. La page de la pub contient un pop up (alors qu'ils devraient être bloqué avec mes réglages) avec ce texte : Cher utilisateur Bouygues Telecom. Nous fêtons notre anniversaire et vous avez été sélectionné comme lauréat pour le prix gratuit du jour !

Pour en profiter il vous suffit simplement de répondre à notre sondage anonyme !

Adresse de la page :
http://us.depolarizations57bc.xyz/fr/?v=Bouygues%20Teleco...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est un SPAM , faites un redémarrage de votre ordinateur , ça disparaîtra .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
16 / 100
points

Je suis aussi concerné par cette pub, même adaware ne sais pas en venir à bout.....
C'est très pénible.
Si quelqu'un a une idée pour suprimer cette pub je suis preneur ! !!!
Peut être quelqu'un de chez Bouygues à une idée ?
Merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , comme cité plus haut , faites un redémarrage de votre ordinateur .

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Il s'agit effectivement d'un Spam , nous ne sommes pas les émetteurs de cette publicité . Alors surtout ne cliquez sur rien .
Je pense qu'il faudrait prendre un anti virus plus puissant . Et ensuite activer le pare-feu de votre Box afin d’être protéger au maximum .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Ils nous répondent de faire un redémarrage et que cela disparaîtra, que néni rien ne change. Faut t’il carrément changer d’opérateur pour qu’ils arrêtent de nous mentir en prétextant que ce n’est pas de leurs fait....?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4750 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe

Comment puis je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILLIPPE
PHILLIPPE

PHILLIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , quand on a redémarrer l'ordi 5 ou 6 fois et que cette pub intrusive revient à chaque fois , que fait-on ? on change d'opérateur? Il faut nous prévenir, avant de signer un contrat, que le fournisseur d'accès ne nous permettra pas d'accéder à internet !

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe

Bouygues n'est pas responsable de ces apparitions de pub intrusives et redémarrer votre ordinateur ou changer d'opérateur ne réglera, bien sûr, pas votre problème !

Le problème se situe sur votre navigateur: installez un antimalwares comme MalwareBytes dans sa version gratuite https://fr.malwarebytes.com/ et lancez une analyse, le cas échéant mettez les infections en quarantaine ou supprimez-les. Ensuite pour être tranquille avec ce genre de pub, installez AdblockPlus (dans la version compatible avec votre navigateur) que vous pourrez doubler de Ghostery et/ou µBlock Origin (gratuits) lorsque vous aurez la maîtrise d'Ablock
Tous ces outils existent il faut les utiliser.
Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
61 / 100
points

comme vous j'ai ce problème impossible à résoudre pour le moment, d'autant plus que tous ceux qui vous ont répondu ne savent pas plus que vous et se croient à un quizz....ou font la pub de leur produit....

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai également depuis aujourd'hui cette page qui arrive sans cesse. Elle est exaspérante. J'ai fais un signalement auprès de mon antivirus mais je ne sais plus quoi faire, elle revient encore et encore

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Anthony, je ne me crois pas à un Quizz, et je n'ai pas de pub à faire, je conseille et j'aide. Tout simplement
Cordialement

FINANCE GARINO
FINANCE GARINO

FINANCE GARINO

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme... Anti virus, malware bytes, redemarrage.. Rien ne change... PENIBLE

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
61 / 100
points

L'extension Adblock est gratuite et efficace en ce qui me concerne...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
61 / 100
points

Désolé no-pseudo, j'ai peut-être été excessif mais votre malware m'a fait perdre du temps pour rien ; concernant le quizz, je voulais faire allusion à ceux qui parlent de redémarrage ou au conseiller hors sujet qui ferait mieux de s'abstenir s'il n'apporte pas de solution concrète.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à toutes et à tous , il me semble que cette pseudo pub Bouygues a disparu quand je suis allé dans les paramètres " Google " , et que j'ai effacé les cookies , à voir ?