Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir ma facture de clôture de contrat BBox?

Bonjour,
J'ai clôturé mon offre Bbox et souhaiterais recevoir ma facture Bbox afin de demander un remboursement.
Cependant quand j'accède à mon espace client je n'y retrouve pas la facture de clôture alors que le prélèvement est fait depuis le 27/02/2020.
Merci d'avance

KHADIDJATOU N.
KHADIDJATOU N.

KHADIDJATOU N.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

KHADIDJATOU N.
KHADIDJATOU N.

KHADIDJATOU N.

Niveau
0
11 / 100
points

Ne serait-il pas possible que vous me l'envoyiez par mail?
les anciennes factures de la box n'apparaissent pas dans l'espace client. Seules les informations relatives au numéro portables sont disponibles.
A moins qu'il y ait deux espaces clients distinctes (mobile et box) ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khadidjatou,

Je prends en charge votre demande, je viens de vous envoyer par mail votre facture de clôture bbox.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................