Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande BBox relais colis fermé ?

Bonjour ma commande bbox est en cours de préparation. Elle n'a pas encore été expédiée. Le relais colis est fermé.
Mon rdv d'installation est prévu pour Lundi. Est-ce que je le technicien aura ma box ?

Merci

GILBERT L.
GILBERT L.

GILBERT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom