Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de télécharger des applications via Wifi bouygues

Je n'arrive plus à télécharger les applications de mon téléphone que je viens de réinitialiser avec les paramètres usine depuis le wifi de ma BBOX. Avant la réinitialisation certaines applications ne se mettaient jamais à jour. Le wifi fonctionne sans soucis pour le reste.

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
72 / 100
Réponses

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
72 / 100
Or wifi certaines applications passent mais la finalisationde la conf de mon téléphone exige le wifi. Et puis pouquoi je ne peux pas tout télécharger avec le wifi ?

JEROME V.
JEROME V.

JEROME V.

Niveau
0
34 / 100
Moi aussi, j'ai des problèmes avec le Play Store. Aussi bien en Wi-Fi (4g Box) qu'en 4G-3G-2G directement avec mon téléphone. Avec un opérateur concurrent ou en passant par un VPN ça débloque la situation.

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
72 / 100
Je sais que je ne suis pas le seul et bouygues ne donne pas de réponse.Après s'il faut changer d'opérateur chaque fois que je veux installer une appli ou faire une mise à jour ...

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
72 / 100
Après j'ai aussi des soucis en 4G avec certaines aplis qui vont jusqu'à 99% et qui ne s'installe pas

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
72 / 100
Génial ! Moi j'ai plein d'applis qui ne passent pas. Et pas des applis exotiques.

JEROME V.
JEROME V.

JEROME V.

Niveau
0
34 / 100
Ca dépend des applications, c'est aléatoire. Mais quand une application ne se met pas à jour impossible de faire quoi que ce soit tant que c'est le réseau Bouygues, j'ai même réinitialisé mon téléphone moi aussi. J'ai le problème aussi bien sur un Samsung Galaxy S9+, qu'une tablette Xperia Z3 Compact.

Je pense que dans notre contexte actuel, cela peut s'expliquer par le fait du réseau mobile fortement sollicité avec le confinement même si ça n'explique pas tout bien sur
Je suppose que vous avez déjà testé le redémarrage du téléphone concerné ?

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
72 / 100
Oui puisque je l'ai réinitialisé. Les problèmes datent d'il y a au moins 2 ou 3 semaines. C'est pour ça que j'ai réinitialisé.
Cool que vos mises à jour marchent.

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
72 / 100
Non mais je crois qu'il y a un autre utilisateur qui a le meme souci avec du samsung.

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

Niveau
0
72 / 100
J'appelerai one + alors.
Je suis preneur d'autres idées merci

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, le problème des téléchargements impossibles n'est pas lié au réseaux Bouygues, il vient de Google playstore comme on peut le voir sur différent forum beaucoup de gens sont dans le même cas et ça depuis Covid19.
Apparemment un vpn pourrait contourner le problème.