Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facture impayée, téléphone fixe coupé ?

Bonjour,

Mon téléphone est coupé suite à un blocage du prélèvement de ma banque. J'ai désormais rempli le mandat SEPA sur votre site.
En attendant la régularisation de la situation, je vous ai envoyé un chèque.

Quand est-ce que ma ligne sera à nouveau opérationnelle ? Bouygues a-t-il transmis le mandat SEPA à la banque pour les prochains prélèvements ?

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour André,

La suspension sera levée une fois votre chèque encaissé

Cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Après étude de votre dossier je constate que vous devez toujours pouvoir vous servir de votre téléphone fixe pour effectuer des appels inclus dans votre forfait vers mobiles et fixes en France métropolitaine.
Les restrictions mises en places concernent uniquement les communications qui pourraient générer du hors forfait et seront levées une fois le paiement reçu.
Le mandat a en effet été signé le 12/03 et a été transmis à votre banque.

Bonne journée.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HAROUN
HAROUN

HAROUN

Niveau
0
13 / 100
points

Je n'arrive pas à me connecter pour payer mon dépassement et à la communication par téléphone au 1064 la réponse et que je n'ai rien à payer
Je voudrais quand même payer par carte bancaire

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Effectivement, il n'y a pas de factures en retard, mais un dépassement, un hors forfait.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler