Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facture impayée, téléphone fixe coupé ?

Bonjour,

Mon téléphone est coupé suite à un blocage du prélèvement de ma banque. J'ai désormais rempli le mandat SEPA sur votre site.
En attendant la régularisation de la situation, je vous ai envoyé un chèque.

Quand est-ce que ma ligne sera à nouveau opérationnelle ? Bouygues a-t-il transmis le mandat SEPA à la banque pour les prochains prélèvements ?

ANDRÉ H.
ANDRÉ H.

ANDRÉ H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Après étude de votre dossier je constate que vous devez toujours pouvoir vous servir de votre téléphone fixe pour effectuer des appels inclus dans votre forfait vers mobiles et fixes en France métropolitaine.
Les restrictions mises en places concernent uniquement les communications qui pourraient générer du hors forfait et seront levées une fois le paiement reçu.
Le mandat a en effet été signé le 12/03 et a été transmis à votre banque.

Bonne journée.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................