Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Frauduleux TOP MOBILE - impossibilité de résiliation - comment faire?

Bonjour,
Je me retrouve avec 2 euros/ semaine prélevés sur mon compte soit environ 8 euros par mois pour un abonnement non souscris. Je souhaite résilier cette option mais en allant dans l'email de reconduction automatique de cet abonnement, le lien proposé pour résilier évidemment ne fonctionne pas.
@Bouygues avez-vous une solution, un lien qui fonctionne? Pouvez vous le résilier directement svp.

Je souhaiterai éviter d'avoir a vous contacter pour parler de ce sujet et par la même occasion de ma dernière conversation avec vous enregistré le 15/03 dernier a suite à panne de box et vous demandant expressément de ne pas m'ajouter d'option gratuite en parallèle (la personne insistait énormément lors de la conversation) chose que vous n'avez pas respecté puisque je me retrouve a devoir supprimer ce jour l'option Internet illimité le WE que vous m'avez gentillement ajouté alors que je vous ai demandé de ne PAS le faire via téléphone.
C'est de votre devoir de respecter le consentement ou NON de vos clients.

Merci de régler le problème au plus vite.

NOELLIE B.
NOELLIE B.

NOELLIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4250 / 5000

Bonjour,

Votre demande de résiliation a bien été prise en compte le 21/03. Un sms de confirmation vous été envoyé.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................