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Bbox

Plus aucun service BBOX

Depuis midi, plus rien sur la BBOX, tous les tests et manips effectuées ! redemarrage, re-branchement, rien ne fonctionne !

CHRISTOPHE M.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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Bonjour,
J'ai appelé le service client, un technicien doit passer à mon domicile mais pas avant mardi. En attendant on m'a augmenté mon forfait data de 100 Go pour le télétravail.
Le problème vient de ma ligne. Ca tombe super bien avec le confinement :-(