Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai pas souscris au forfait B&you 60Go

j'ai pas souscris au forfait B&you 60Go de 9.99 € je passa a 12.99 € je trouve pas cela correct surtout que je n'est pas besoin de 60 Go

RICHARD P.
RICHARD P.

RICHARD P.

Niveau
0
22 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RICHARD P.
RICHARD P.

RICHARD P.

Niveau
0
22 / 100
pas de sms rien dans mon espace abonné peu importe j'ai souscris un forfait a 9.99 et je demande que ce contrat soit respecté merci de faire le nécessaire.

MARIA DA LUZ B.
MARIA DA LUZ B.

MARIA DA LUZ B.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi on m'a passé de 9,99 à 12,99€ sans mon accord.
Avez-vous réussi a ce que l'on vous redonne votre ancien forfait ?

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
31 / 100
J'ai le même problème, 3 € supplémentaire sur ma facture pour une modification de forfait que je n'ai ni demandé ni accepté.
Il s'agit d'une pratique abusive. Merci à Bouygues Télécom d'arrêter ce genre de pratique.
Dans le cas contraire, merci à eux de m'indiquer la procédure pour réaliser une réclamation client.

MANUEL T.
MANUEL T.

MANUEL T.

Niveau
0
11 / 100
Comment peut on ne pas souscrire à" l'offre" imposée de 3 euros. Client fidèle mais arnaque déguisée.
Merci de répondre.

JOELLE D.
JOELLE D.

JOELLE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Forfait à 9,99€ passé à 12,99€ le mois dernier.
Ce mois ci 20,99€.
Je n'ai pas demandé ce changement. Pas d'information de BOUYGUES TELECOM.
Certes, un enrichissement de l'offre avec 20 GB supplémentaire. Mais juste un peu cher. Je songe à aller voir ailleurs...........
Vente abusive.

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi
il y a un an ils avaient déjà fait ca j avais réussi a annuler ce nouveau forfait
rebelote cette année je vais essayer de les contacter avant le date de mise en place
le chat pas dispo ce dimanche je réessayerai demain

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1364 / 2000
Voici le mail reçu il y a un an par le directeur de la relation client, il y est bien stipulé sans condition de durée, mais ils ont la mémoire courte ...
Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre forfait B&YOU 20Go actuellement à 1,99€ par mois pendant 12 mois passera, à l'issue de votre promotion d'un an, au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*. Vous pourrez donc continuer de profiter de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.
image
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

P.S : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours ou une demande de résiliation de votre ligne mobile.

FABIENNE S.
FABIENNE S.

FABIENNE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem. Je n'ai jamais souscris à l'offre B&you et je n'ai jamais reçu d'information dans ce sens. Le coût du forfait est allé en augmentant passant de 4 euros au départ pour une offre de 2 h et sms illimitée à ensuite environ 9 euros (avec mon accord et condition sup. d'une connexion internet très minime que je n'utilise pas au final). Surprise du montant de 13,99 maintenant. Très mécontente de cette situation. Impossible de voir un quelconque contrat sur mon compte. Je n'en ai pas ... !!! est-il notifié... Dès lundi je change d'opérateur.

RENE G.
RENE G.

RENE G.

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi, je n'ai rien demandé c'est une augmentation abusive il y a deux mois j'avais reçu cette proposition que j'ai refusé et bien aujourd'hui on me l'impose de" quel droit" alors que j'ai ce forfait bayou à 9.99e sans condition depuis longtemps .Abus de pouvoir de Bouygues
télécom je vais voir avec le service client pour annuler cet augmentation abusive sinon j'irai voir ailleurs comme beaucoup d'autre .Leur pratique commerciale c'est de prendre de nouveaux clients avec des forfaits intéressants quitte à augmenté les abonnés depuis plusieurs années .J'ai quand même 2 box et 2 forfaits bayou alors au revoir et merci pour votre façon de faire.

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
22 / 100
Faite une injonction de faire au tribunal de commerce contre bouygues.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD P.
RICHARD P.

RICHARD P.

Niveau
0
22 / 100
c'est bon je viens d'annule, pas correct cette pratique, du coup j'attend la fin du confinement pour voir ce que propose Free.
j