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Bbox Miami

Vous allez resoudre l'incident quand? Déjà plus de 3 mois...

Aucune assistance n'a résolu le problème, passage de technicien inclus. Toujours pas de reception TV et débit internet minimal.
En revanche, le flux des factures, lui, va bien!
Un an d'incidents répétés et 3 mois que je regarde la télé grâce à Molotov. C'est une honte.
Le conginement va me laisser le temps de prendre mes dispositions et vous en serez vite informés

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom