Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services fournis par des tiers je n'ai rien demandé c'est du n'importe quoi

Merci de me l'enlever et rembourser je n'ai rien demandé

HASRET C.
HASRET C.

HASRET C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant l'abonnement qui avait été souscrit, celui-ci a déjà été résilié. Il s'agissait d'un abonnement souscrit via Facebook pour visualiser des vidéos en illimités.

Le remboursement de la somme de 11.96€ sera visible sur votre prochaine facture.

Pour ne plus que cela se reproduise, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de fixer le seuil d'achat à 0€, ou éventuellement si la ligne est utilisé par un enfant, de souscrire au service contrôle parental pour surveiller sa navigation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................