Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Bbox ADSL - Technicien jamais venu

Bonjour, j'ai souscris une offre Bbox, j'ai bien reçu la Box sauf que le technicien n'est jamais venu... Comment l'activer à distance ?

C'est une Bbox ADSL,

En attente de votre retour,

ANTONIN L.
ANTONIN L.

ANTONIN L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAXIME G.
MAXIME G.

MAXIME G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,

La même chose pour moi , rendez vous prévu le 18/03 à 15h ... Aucun appel d'annulation par la société (alors que j'ai réçu un sms de confirmation de rendez vous et appel de la société pour avoir plus de détail sur le lieux pour venir sur place) , aucun nouveau rendez vous ... En attente..

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

exactement le même soucis pour moi.
Rendez-vous fixé aujourd'hui 21.03. SMS de confirmation. Le technicien n'est jamais venu sans prévenir.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je viens d'informer notre cellule dédié de ce retard d'activation afin qu'elle soit traitée au plus vite

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTONIN L.
ANTONIN L.

ANTONIN L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour quelqu'un peut m'aider ?

Vous avez répondu à tout le monde sauf à moi.

Impossible d'avoir un conseiller clientèle au téléphone depuis Vendredi. Ma Ligne ADSL devait s'activer aujourd'hui le 23 Mars et aucune nouvelle.

Un technicien devait venir Vendredi dernier et il n'est jamais venu. Ca commence sérieusement à m'agacer service clientèle de merde

Alors rappelez moi au plus vite au 06.26.90.24.26

Bonjour Antonin,

Suite à notre entretien téléphonique je vous invite à revenir vers nous d'ici 15 jour pour voir si France Télécom a ouvert des plages horaires pour planifier un rendez vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................