Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

I am out of the country for about 6 months and wish to suspend my B&You package temporarily

I am out of the country for about 6 months and wish to suspend my B&You package temporarily, however the customer service page is not working. Please give me an email ID or an alternative way to do so immediately as I no longer wish to pay for a line I have not been using for more than a week.

AVANTIKA G.
AVANTIKA G.

AVANTIKA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez demander à suspendre temporairement votre ligne pour 6 mois maximum
Durant cette période, vous n'êtes pas facturé de votre abonnement mensuel mais de 7€ de frais de suspension.
Est ce que vous me confirmer votre demande de suspension de téléphone?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SAFA G.
SAFA G.

SAFA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Comme je fais pour suspondre mon forfait b&you sur l'application mobile?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safa,

Voici le fonctionnement de la suspension temporaire, qui ne peut se faire via votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous contacte en privé pour pouvoir échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................