Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

I am out of the country for about 6 months and wish to suspend my B&You package temporarily

I am out of the country for about 6 months and wish to suspend my B&You package temporarily, however the customer service page is not working. Please give me an email ID or an alternative way to do so immediately as I no longer wish to pay for a line I have not been using for more than a week.

AVANTIKA
AVANTIKA

AVANTIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour avoir un conseiller Bouygues depuis l'étranger, il faut faire le numéro +33 660 614 614

Cdt

Bonjour,

Vous pouvez demander à suspendre temporairement votre ligne pour 6 mois maximum
Durant cette période, vous n'êtes pas facturé de votre abonnement mensuel mais de 7€ de frais de suspension.
Est ce que vous me confirmer votre demande de suspension de téléphone?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SAFA
SAFA

SAFA

Niveau
0
11 / 100
points

Comme je fais pour suspondre mon forfait b&you sur l'application mobile?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safa,

Voici le fonctionnement de la suspension temporaire, qui ne peut se faire via votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous contacte en privé pour pouvoir échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANDREW
ANDREW

ANDREW

Niveau
0
11 / 100
points

I would also like to suspend my service for 6 months due to COVID. Please advise