Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je vis chez mes parents pour un mois. Est-ce la facture B Box pour le mois en cours peut être remboursée?

Depuis le 17 mars, je suis retourné vivre chez mes parents pour m'occuper d'eux, en cette période de Covid-19.
Par conséquent je ne serai pas de retour chez moi avant un bon mois.
Ma prochaine facture B Box sera-t-elle quand même prélevée?

En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement,

Sven Tronelle

SVEN T.
SVEN T.

SVEN T.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour à vous deux,

Un peu de calme et de sérieux, comme l'a notifié Chantoine, nous sommes nous aussi en effectif réduit. Du coup, nos délais de réponses peuvent être un peu plus longs. Ce que vous comprendrez aisément, j'en suis certain.
Pour répondre à Sven, malheureusement, le fait que vous ayez choisi de vous déplacer ailleurs que votre domicile ne peut pas être pris en compte par Bouygues Telecom.
Votre offre fibre reste donc facturée "normalement".
Prenez soin de vous.

Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je suis un client tout comme vous, qui voit que les chargés de clientèle se font un peu rares ces jours-ci, et qui pense qu'ils ont peut-être plus urgent à faire que de calculer des proratas et se demander s'ils peuvent faire une ristourne sur l'adsl non consommé alors que la ligne fixe restera active car il pourrait être important que vous consultiez vos messages à distance ou en trouviez à votre retour (le dernier message d'un proche n'ayant pas votre portable par exemple).

Demandez vous une ristourne quand vous partez en vacances ? Allez vous solliciter une remise à votre club de gym parce qu'il sera fermé pendant x semaines ?

Bref nous sommes sur un forum, et si ma réaction ne vous plait pas, c'est bien dommage.

En version polie ou pas, nous sommes sur un forum et j'ai le droit de m'exprimer. J'ai exposé plusieurs arguments, où sont les vôtres ?
Il y a des options, des demandes possibles, tout est accessible sur l'espace client, la période n'est certainement pas aux demandes farfelues.

Il n'y a aucun argument plus haut, et on passe directement aux insultes. Tellement logique. Tu vas demander une ristourne sur ton assurance habitation parce que tu n'y es pas ? Non parce que tu peux être victime de cambriolage ou d'incendie n'importe quand. C'est pareil avec ta box, le service est assuré et l'opérateur n'a pas à faire des calculs à 2 balles sur une durée que personne ne connaît alors qu'il continue à te fournir un service ne serait-ce qu'avec ton numéro fixe. T'arrive à concevoir que les chargés de clientèle ont autre chose à faire ou ça te dépasse complètement ???

SVEN T.
SVEN T.

SVEN T.

Niveau
0
74 / 100
T'es lourd et ennuyant garçon!

SVEN T.
SVEN T.

SVEN T.

Niveau
0
74 / 100
Ta mauvaise foie et ta volonté de foutre la merde avec tes commentaires, je peux rien faire contre. Toujours aucune réponse à ma question, alors oui tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien aussi. Ducon!

Hop, une nouvelle insulte !

Tu ne sais pas lire, en plus ?

Je vais te la refaire, essaie en suivant avec ton doigt : tu n'auras PAS satisfaction parce que ce n'est pas prévu et qu'en plus les conseillers ont AUTRE CHOSE À FAIRE.

Ayé ?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sven,

Je vais vous apporter une réponse définitive. Bouygues Telecom n'a pas prévu de faire quelconque remboursement pour non usage de la Box durant une période donnée plus ou moins longue.

Prenez soin de vous et vos proches.
Bonne journée,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour à vous deux,

Un peu de calme et de sérieux, comme l'a notifié Chantoine, nous sommes nous aussi en effectif réduit. Du coup, nos délais de réponses peuvent être un peu plus longs. Ce que vous comprendrez aisément, j'en suis certain.
Pour répondre à Sven, malheureusement, le fait que vous ayez choisi de vous déplacer ailleurs que votre domicile ne peut pas être pris en compte par Bouygues Telecom.
Votre offre fibre reste donc facturée "normalement".
Prenez soin de vous.

Jean-Frédéric