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Ma facture

Remboursement suite à un problème technique non résolu par bouygues

Bonjour,

J'ai fais un changement de d'adresse pour cause de
déménagemet le 06/01/2020, suite à de nombreux problèmes techniques et l'annulation consécutive de rdv avec le technicien. A ce jour, samedi 21 mars 2020, nous n'avons toujours pas accès à internet ni TV ni téléphone.
Bouygues Telecom n'a pas su trouver de solutions en 3 mois. Je souhaiterais avoir un remboursement de mes factures du mois de janvier, février et mars.

Comment puis-je procéder ? Le service commercial m'a raccroché au nez avant que je puisse poser ma question.

Merci pour votre aide.
Cordialement

NARITH L.
NARITH L.

NARITH L.

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Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour Narith,

Vous pouvez attendre la venue d'un conseiller ici ou de rappeler le 1064 ou de vous faire rappeler par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller

Cdt

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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4
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Equipe

Bonjour Narith,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le remboursement et vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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