Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma box ni de message de confirmation pour me dire que c'était arrivé au point relais ?

Je suis allé au points relais et c'est bien ouvert mais'ils n'ont pas mon colis soi-disant livré c'est ce qu'ils me dise sur mon espace client

ION
ION

ION

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous vérifier que c'est bien le bon point relais sur votre espace client au cas où ?

ION
ION

ION

Niveau
0
22 / 100
points

Oui c'est le bon point relais mais Bouygues ne m'ont pas envoyer de message de confirmation ni rien qu'il fallait le récupérer. Et maintenant j'ai pas d'internet pendant le confinement. Parceque le Technicien changé la ligne pour la fibre

ION
ION

ION

Niveau
0
22 / 100
points

J'essaye de contacter un humain dans ce monde de robot mais cela n'est pas possible

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ion,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................