Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 4,99€/mois à 6,99€/mois.

Bonjour,

Depuis le 20 Février 2020 mon forfait est passé de 4,99€/mois à 6,99€/mois alors que je n'ai rien demandé, rien validé et je ne souhaite pas de modifications...
Le forfait B&YOU 20Go Série Spéciale était sans engagement et sans limitation de durée.
Je souhaite garder mon forfait initial à 4,99€.

Merci pour la réponse.

Cordialement.

MABROUK M.
MABROUK M.

MABROUK M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mabrouk,

RDV dans le menu activité en haut à droite de votre espace client afin d'avoir les éléments sur cet enrichissement.
Il est possible que cet enrichissement soit sans refus possible et donc il vous restera seulement le choix d'accepter ou de résilier sans frais.
Cdt

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à être complètement choqué par le fait de signer un contrat avec une offre à vie puisse être annulé sans problème.

Je vais donc saisir laDGCCRF dans un premier temps. Si vous êtes intéressés je vous propose de faire une réclamation groupée.

Bonne journée