Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation anormalement élevée

J'ai été prélevée ce mois-ci de 98€83 pour mon abonnement bbox dont 61€84 de communication. J'ai 3 VOD à 2€99 mais le je ne sais pas ce qui constitue le reste des 61€84. Pouvez-vous m'éclairer?

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sophie,

je vous invite en premier lieu a téléchargé votre facture sur l'espace client afin d'en connaitre le détail, et si quelque chose serait anormale, vous relancez ce post ou contacter Bouygues via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cdt

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vais vous renseigner, le dépassement correspond à des locations de VOD sur la période du 06/02/20 jusqu'au 05/03/20.

Vous pouvez retrouver le détail depuis votre espace clients, rubrique "Ma conso" puis "VOD" et "Voir tous mes achats/locations VOD".

Sachez que je peux vous proposer, sans engagement, le Bouquet TV Bbox Ciné à
14,99 €/mois.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................