Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment faire pour la creation de ligne pour maison neuve en lotissement neuf?

Beaucoup de problème pour la création de ligne de ma nouvelle maison dans un lotissement neuf en appelant le service client Bouygues en me disant qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que je contact Orange pour créer la ligne mais en appelant Orange ils me disent que n'importe quel fournisseur d'accès internet peuvent créer la ligne et m'ont raccrocher au nez.
Bref quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Lionel,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 11h53 sur votre ligne mobile.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, vous pouvez me contacté tout les jours à partir de 14h.
Merci d'avance
Cordialement

Lionel,

Merci pour votre retour, je vous appelle donc à partir de 14h.

A tout à l'heure,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
points

Bjr ,

même souci je viens d'avoir orange car j'avais rempli un formulaire pour raccordement de notre nouvelle maison en lotissement viabilisé et m'ont dit que ce n'était pas nécessaire et de voir avec mon opérateur.

Pouvez vous m'aider,svp ?

Merci.

Bonjour Laurent,

Je suis ravi d'avoir répondu à votre demande suite à notre entretien téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre aide Alexandre , et bonne journée à vous.

Cordialement.

Laurent.G

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour,
Je profite de ce forum pour vous faire part de mon problème.
Je viens de faire construire une maison individuelle sur une parcelle qui a été divisée. Du coup, mon adresse n'existe pas pour Bouygues car il faut la créer. J'ai le certificat de numérotage du cadastre de ma ville mais personne chez Bouygues ne sait me renseigner pour créer mon adresse et ainsi rendre mon habitation éligible. Mes deux voisins (droite et gauche) ont la fibre chez Bouygues, je devrais donc pouvoir l'obtenir ! Qui peut me renseigner ? Me dire où envoyer mes mails ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................