Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis SFR mon numéro n'est pas attribué

Bonjour,

Les personnes m'appelant depuis SFR ne parviennent pas à me joindre. Un message vocal leur indique que mon numéro n'est pas attribué. Le problème ne se produit pas pour des personnes m'appelant depuis un autre opérateur.

Je précise que j'ai déjà éteint mon portable, mis en mode avion, changé de téléphone, etc. Le problème ne vient pas de mon téléphone.

Merci.

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
31 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Alors je demande à un #Conseiller de prendre votre dossier. Un copain a eu un souci voisin, diagnostic "problème de routage / 7 jours pour sa résolution une fois identifiée". Pour info.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, avez vous fait une portabilité récemment ?

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
31 / 100
Le problème semble effectivement être apparu suite à la portabilité effectuée en arrivant chez Bouygues Telecom.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Donc si elle est effectivement récente, c'est fréquent, il faut attendre quelques heures (jours, au pire), le temps que les bases de données SFR soient à jour.

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
31 / 100
Ce n'est pas récent, la portabilité date de plusieurs mois.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Alors je demande à un #Conseiller de prendre votre dossier. Un copain a eu un souci voisin, diagnostic "problème de routage / 7 jours pour sa résolution une fois identifiée". Pour info.

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
31 / 100
Super, merci !

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre indulgence.
Comme convenu, je vous invite à patienter le temps que la situation sanitaire actuelle rentre dans l'ordre pour prendre en charge ce dysfonctionnement.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom