Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je suis facturée 10 € par mois pour une option clicknscore que je n'ai jamais souscrite?

Je suis facturée 10€ par mois pour une offre clicknscore que je n'ai jamais souscrite. J'ai déjà appelé le service client il y aplusieurs mois pour annulercette option Cela a bienété fait, mais 2 mois plus tard je retrouve cette facturation abusive. Comment faire pour l annuler définitivement?

MME SANDRINE M.
MME SANDRINE M.

MME SANDRINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandrine,

Si cela concerne une ligne mobile, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour une ligne Bbox, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cdt