Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand ma ligne seras active?

Nous attendons depuis le 18 que la ligne soit activer on nous a dit que cela prendrais entre 24 et 72h mais on a toujours rien

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Il s'agit d'une ligne mobile ou Bbox ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

C'est une ligne Xbox fibre

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, l'activation aurait du avoir lieu directement lors du Rdv d'installation fibre :S

S'il y a un problème, vous pouvez faire un auto-diagnostic ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Cdt

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................