Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Confinement et rendez vous?

J'ai un RV pour installer bbox le 24 mars. Ce RV sera t il honoré par le technicien compte tenu du confinement. Je précise que J'ai bien reçu le matériel. Merci

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
27 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, perso je me fais ballader pour un hypothetique rdv, décalé, reporté, ignoré, etc et sans aucune information du technicien, le 1064 me balade aussi en me disant que tout est pris en compte. La page sur "mon compte" n'est pas actualisée, et de plus est fausse car dit que j'ai annulé mon rdv alors que je n'ai annulé du tout. Panne tel+internet+tv (fibre coupée à 4m de haut, boitier entr'ouvert) depuis les 10 Mars au matin. Services déplorables, aucune conscience professionnelle des soit disant techniciens. Vivement le retour chez Orange ou Free (je pensais pas dire ça un jour).

BOUNSONG V.
BOUNSONG V.

BOUNSONG V.

Niveau
0
11 / 100
points

le technicien n'est jamais venu pour ma part.... bon c'est compréhensible, peur de se prendre le coronavirus, mais ce qui est incompréhensible c'est aucune nouvelle de Bouygues, aucun message d'excuses.... heureusement que j'ai encore l'abonnement FREE sinon j'aurai été dans la merde. Mais j'espère ne pas être prélevé par Bouygues

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

Niveau
0
21 / 100
points

même remarque. Or j'aimerais bénéficier de spotify en attendant que l'installation soit effective. ce serait un geste commercial pour excuser l'annulation de l'installation sans prévenir ?

EPIPODE G.
EPIPODE G.

EPIPODE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Si je commande une Box durant le confinement, pourrez-vous venir me l'installer à mon dimicile?

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................