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Ma commande

Ma commande, en préparation depuis le 14/03 ?

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment contacter le service client car le 1064 ne m'aide pas du tout, a part me dire d'aller voir sur le site, à ce jour, ma commande est toujours en préparation depuis le 14/03 et aucune nouvelle depuis alors que le délai d'acheminement était censé être de 48H, certes nous sommes dans un contexte sanitaire qui peux causer des problemes, mais j'aimerais être informé de ce qu'ils font avec ma commande. J'aimerais savoir comment faire avancer les choses, certes le point relais est surement fermé mais j'aimerais savoir comment faire pour changer le moyen de livraison, et au pire faire en sorte de le faire livrer chez moi.
Merci d'avance
Cordialement.

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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CÉCILE R.
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Equipe

Bonjour,
Il semble que le service de la poste n'est pas pu honorer votre livraison à votre domicile. Vous avez pu le récupérer ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour Kevin,

Par ici pour le suivi de commande d'une nouvelle ligne Bbox/mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Par ici pour le suivi de commande téléphone mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Cdt

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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Bonjour, je suis au courant que je peux suivre ma commande et ça ne m'est d'aucune aide, comme dit dans mon message, depuis le 14/03 ma commande est en préparation et aucune nouvelle depuis.

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Dans ce cas, si votre post correspond à souscription mobile, vous retrouvez un N° de suivi de commande dans l'articler que je vous ai joint

"Pour une souscription à une offre mobile ou 4Gbox, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66."

Cdt

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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C'st une commande pour une box internet.

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Désolé :S
Seul le 1064 sera valable pour vous aider ...

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Comme vous le pensiez, le premier envoi ne pouvant aller à son terme, un second a été envoyé directement à votre adresse, par le service postale, en date du 21/03/20, soit samedi, actuellement, il est encore en cours de préparation sur le suivi de l'envoi.

Il devrait donc vous arriver directement à votre domicile dans les jours à venir.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Ronan, Bouygues Telecom
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KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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Bonjour Ronan, et bien merci de votre réponse!
Passez une bonne journée, et bon courage
Cordialement;

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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Re,
j'aimerais savoir si j'ai un moyen de suivre du coup le second envoi ? Car je n'peux "suivre" que la commande qui était diriger vers un point relais.
Cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour ,

pour être honnête je ne sais pas du tout . Peut être que le lien sera disponible sur votre espace client , des que le colis sera pris en en charge .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

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As tu reçu ta commande depuis ?? C’est mon cas également

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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non toujours pas

CÉCILE R.
CÉCILE R.

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Bonjour Camille,
Vous avez une livraison en préparation par Chronopost. Votre commande est en cours de préparation. Toutes nos équipes font le maximum pour honorer votre commande.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE A.
CAMILLE A.

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Bonjour Madame, et aucun soucis j’aimerai juste savoir combien de temps de délai ? Puisque je devais la recevoir demain (1er avril) et qu’elle n’est toujours pas partie ? Aucun reproche bien évidemment dans la question étant donné la situation commander un colis était hors de question mais je suis malheureusement obligé pour garder contact avec ma famille d’où ma question ! Je vous remercie

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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Bonjour, 7 avril 2020, toujours aucune avancé sur ma commande, et aucun suivis disponible depuis le 1er avril. Un vrai poisson d'avril.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Avez vous contacter le service de vente à distance ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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Rebonjour, je commence à en avoir marre, apparement depuis le 8 avril il était disponible a mon point relais, j'y vais ce matin, rien ?! Je n'sais pas quoi dire, j'aimerais savoir où est ma commande.
Merci d'avance
Cdt

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Bonjour,
Avez vous pu contacter la poste avec le numéro de colis pour en savoir plus ?
Car la seule information dont nous disposons c est que celui-ci vous attend en point relais.

Jessica, Bouygues Telecom
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KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

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Me revoilà, apparemment il était à la poste, mais j'aimerais savoir pourquoi au final il a pas été livré chez moi ? car j'avais bien reçu un messsage comme quoi vous deviez me l'envoyer directement chez moi spécialement à cause de la période actuelle.
merci d'avnace
cdt

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour,
Il semble que le service de la poste n'est pas pu honorer votre livraison à votre domicile. Vous avez pu le récupérer ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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KÉVIN F.
KÉVIN F.

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Bonjour, non je n'ai pas pu car trop de monde y était, du coup j'aimerais savoir si un renvoi va être effectué ou non ?
mercid 'avance
cdt

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour,
A ce jour votre colis est toujours au point de retrait de votre poste. Je vous invite à prendre contact avec leur service pour savoir si ils peuvent vous livrer l'équipement avant votre Rdv.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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