Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande, en préparation depuis le 14/03 ?

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment contacter le service client car le 1064 ne m'aide pas du tout, a part me dire d'aller voir sur le site, à ce jour, ma commande est toujours en préparation depuis le 14/03 et aucune nouvelle depuis alors que le délai d'acheminement était censé être de 48H, certes nous sommes dans un contexte sanitaire qui peux causer des problemes, mais j'aimerais être informé de ce qu'ils font avec ma commande. J'aimerais savoir comment faire avancer les choses, certes le point relais est surement fermé mais j'aimerais savoir comment faire pour changer le moyen de livraison, et au pire faire en sorte de le faire livrer chez moi.
Merci d'avance
Cordialement.

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, je suis au courant que je peux suivre ma commande et ça ne m'est d'aucune aide, comme dit dans mon message, depuis le 14/03 ma commande est en préparation et aucune nouvelle depuis.

Dans ce cas, si votre post correspond à souscription mobile, vous retrouvez un N° de suivi de commande dans l'articler que je vous ai joint

"Pour une souscription à une offre mobile ou 4Gbox, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66."

Cdt

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

Niveau
0
55 / 100
C'st une commande pour une box internet.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme vous le pensiez, le premier envoi ne pouvant aller à son terme, un second a été envoyé directement à votre adresse, par le service postale, en date du 21/03/20, soit samedi, actuellement, il est encore en cours de préparation sur le suivi de l'envoi.

Il devrait donc vous arriver directement à votre domicile dans les jours à venir.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Ronan, et bien merci de votre réponse!
Passez une bonne journée, et bon courage
Cordialement;

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

Niveau
0
55 / 100
Re,
j'aimerais savoir si j'ai un moyen de suivre du coup le second envoi ? Car je n'peux "suivre" que la commande qui était diriger vers un point relais.
Cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

pour être honnête je ne sais pas du tout . Peut être que le lien sera disponible sur votre espace client , des que le colis sera pris en en charge .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

Niveau
0
22 / 100
As tu reçu ta commande depuis ?? C’est mon cas également

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

Niveau
0
55 / 100
non toujours pas

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,
Vous avez une livraison en préparation par Chronopost. Votre commande est en cours de préparation. Toutes nos équipes font le maximum pour honorer votre commande.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Madame, et aucun soucis j’aimerai juste savoir combien de temps de délai ? Puisque je devais la recevoir demain (1er avril) et qu’elle n’est toujours pas partie ? Aucun reproche bien évidemment dans la question étant donné la situation commander un colis était hors de question mais je suis malheureusement obligé pour garder contact avec ma famille d’où ma question ! Je vous remercie