Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture a augmenter de 2 €

bonjour,
je viens de m'apercevoir que ma facture à augmenter de 2 € car internet a été modifier sans mon accord en passant de 20 go à 30 go
je ne suis pas d'accord merci de remettre mon forfait initiale que j'ai signer à 4€99

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Damien,

Vous du recevoir un SMS et/ou mail d'information à ce sujet
Si cet enrichissement peut être refusé, vous retrouvez l'information dans votre espace client, en haut à droite, menu activité
Mais il est possible que le refus ne vous soit pas proposé et dans ce cas, soit vous acceptez l'enrichissement, soit vous pouvez résilier sans frais votre forfait

Cdt

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je constate la même augmentation de 2€ alors que ce n'était pas indiqué dans le SMS.
Il était juste dit qu'on bénéficiait d'une augmentation du forfait... je trouve ça très limite de la parte de Bouygues d'augmenter un forfait sans indiquer le surcout et sans nous permettre de l'accepter !