Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bj. J’ai changé d’opérateur et je m’étonne de ne pas recevoir d’informations pour la restitution du matériel ?

Merci de me confirmer que Free a bien effectué la résiliation de mon abonnement bbox

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Si vous avez demander la portabilité du numéro de fixe Bouygues vers Free, Free va s'occuper de demander la résiliation de votre offre quand la portabilité sera finalisé.

Si ce n'est pas le cas, c'est par ici pour la résiliation Bbox : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
23 / 100
points

Ok merci. J’ai l’impression qu’il n’y a plus personne chez Free. En effet j’ai demandé la portabilité de mon téléphone. Si je vois que Bouygues ne réclame rien je suivrai le lien. Vous me confirmer que je peux résilier en le suivant ??

C'est Free qui fera la résiliation auprès de Bouygues vu que vous avez demander la portabilité
Le lien transmit vous donne tout les éléments pour la résiliation mais pour valider cet acte, vous êtes obligés d'avoir un Conseiller Bouygues ici ou en appelant le 1064

Cdt