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Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à me connecter en ligne à l'assistance personnalisée. Est-ce normal?

On ne peut pas non plus vous joindre par téléphone malgré près de 80 essais! Je veux bien que ce soit la pandémie mais une entreprise de téléphonie devrait quand être joignable par mail ou téléphone même dans ces circonstances!

NOELLE
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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonjour Noelle,

Je peux comprendre votre post mais la réponse à votre question est dans votre post :S
Vous pouvez essayer à demander à être rappelé par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cdt

NOELLE
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Merci pour ce premier reour mais le problème est que quand je suis à l'étape 1 du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
je n'ai aucune possibilité de passer à l'étape 2. Il n'y aucun endroit ou un clic provoque une réaction du système.
Cordialement

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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En testant à l'instant et en cliquant sur l'encart "J'ai une Box ..." je passe bien à l'étape 2 pourtant :S
Essayez avec un autre navigateur ou un autre appareil sait-on jamais :)