Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à me connecter en ligne à l'assistance personnalisée. Est-ce normal?

On ne peut pas non plus vous joindre par téléphone malgré près de 80 essais! Je veux bien que ce soit la pandémie mais une entreprise de téléphonie devrait quand être joignable par mail ou téléphone même dans ces circonstances!

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour ce premier reour mais le problème est que quand je suis à l'étape 1 du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
je n'ai aucune possibilité de passer à l'étape 2. Il n'y aucun endroit ou un clic provoque une réaction du système.
Cordialement

En testant à l'instant et en cliquant sur l'encart "J'ai une Box ..." je passe bien à l'étape 2 pourtant :S
Essayez avec un autre navigateur ou un autre appareil sait-on jamais :)