Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Période de confinement, connecter la BBox Miami au forfait 4G Bouygues

Bonjour,

Je devais avoir un rdv fibre lundi dernier qui a été annulé.
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'utiliser mon forfait B&YOU 50Go pour connecter ma bbox miami en wifi sur mon téléphone et profiter de la TV par la 4G.
Si oui, comment procéder ?

Merci

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Bonjour Sebastien,

Il est possible de connecter en WIFI le décodeur TV mais les chaines en direct ne seront pas accessible car bloqué par contre, les applications type Netflix, Youtube, Molotov et autres seront accessibles

Pour connecter votre décodeur, il faut débranchez le câble Ethernet au dos, activé le partage de connexion de votre mobile et dans les paramètres du décodeur, paramétrer la connexion en WIFI comme sur un téléphone Android classique

Dites nous si tout est OK

Cdt

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Malheureusement, j'ai déjà essayé. La box tv se connecte à mon hotspot, je peux caster directement dessus depuis mon téléphone mais je ne peux pas installer les applications comme Molotov. Le play store n'a pas l'air de vouloir les télécharger alors que je suis bel et bien connecté à mon compte Google.

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
Déjà tenté également :')
J'ai même essayé de partager ma connexion wifi à travers mon réseau câblé (dans les "paramètres de la carte" du centre réseau et partage) mais ça ne change pas grand chose :(

Vous pouvez tester sur un PC d'aller sur le play store de google en vous connectant sur la même adresse Gmail utilisé sur le décodeur et d'aller installer l'appli molotov en le sélectionnant dans la liste des équipement compatible

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
Pas grand chose, j'ai essayé depuis le pc d'aller sur le play store mais ça n'installe rien.
Redémarrage aussi.

J'attend de voir si quelqu'un de chez Bouygues passe par là et s'ils ont une solution

Sinon, dernier recours, télécharger le fichier apk de Molotov sur une clé Usb, branchez celle ci sur le decodeur et voir si l'installation peut se faire par ce biais la

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
Pas bête, j'essaierai tout à l'heure