Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment ouvrir le contrôle parental ??

Bonjour, j'ai installé le contrôle parental de Bouygues sur le pc portable de ma fille, seulement il bloque complètement internet. Je voudrais donc désinstaller ce contrôle parental ; sur l'assistance, ça dit "Ouvrez votre logiciel de contrôle parental, puis sélectionnez « Administration ». Mais COMMENT ouvre-t-on le CP s'il-vous-plaît ??? Je ne le vois nul part, et dans Programmes il n'y a que des fichiers d'installation et de fonctionnement, mais rien du type "launch" ou .exe. Que dois-je faire pour supprimer ce CP qui nous empêche d'avir internet ? Merci.

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour si c'est le code parental de Google , il faut retourner sur votre compte et le désactiver et " Safe Search " . Par contre si c'est le contrôle parental " Premium " de Bouygues , il faut le désactiver sur votre espace client . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
43 / 100
Ce n'est pas le CP google mais Bouygue BASIC, pas premium, et il n'apparaît pas dans mes options de contrat, ce qui fait que je ne peux pas le désactiver.

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
43 / 100
Je n'ai pas de contrat "mobile", mais une bbox Miami ; et je ne sais toujours pas comment désinstaller ce CP. Aucune option n'apparait dans mon contrat, alors qu'il est bel et bien installé sur le netbook de ma fille, qui en ces temps de confinement a absolument besoin d'aller sur internet récupérer ses devoirs. Que dois-je faire ?