Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réparation de téléphone ?

Le 13/03/2020, téléphone XPERIA Z Ultra cassée : les 2 façades brisées. Donc, ....

  • Plus d'écran (totalement noir) mais il s'allume et se charge.
  • Plus d'accès aux contenus (Contacts, Applications,...) du téléphone, dont personnel et professionnel.
  • Impossible de faire une sauvegarde sans "taper" le code pour déverrouiller le téléphone. Puisque plus d'écran !
  • Impossible d'utiliser la carte SIM actuel dans le téléphone d'appoint HUAWEI à NanoSIM.
  • Impossible d'avoir TOUS les contenus via compte Google car certains sont dans la mémoire du téléphone.

Téléphone principal depuis 2013, d’utilité :

  • pour les contacts Personnels,
  • pour les contacts et plateformes professionnels via applications enregistrés dans le téléphone.

Quelle(s) solution(s) pour cette situation ?

AGOSSI
AGOSSI

AGOSSI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Agossi,

Je vois pas trop de solution dans votre cas :S
En branchant le téléphone à un PC, vous pouvez pas accéder aux données interne ?

Sinon il faudrait faire appel à un spécialiste de récupération de données d'un Smartphone type "Informaticien"

Cdt

AGOSSI
AGOSSI

AGOSSI

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien tenté une sauvegarde auprès d'un technicien dans un supermarché.
Mais lui, non plus, n'a pas pu accéder aux données via le logiciel. Un "déverrouillage" du téléphone est demandé, sauf qu'il est impossible de taper le code ; l'écran tactile est cassé.

Au vue du contexte exceptionnel, les boutiques Bouygues sont fermées.

Mais merci quand même.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Meme si une boutique était ouverte, celle-ci aurait envoyé votre téléphone en SAV, et pour les réparations y a souvent un restet complet du téléphone :S

Bonjour Agossi,

Je constate que vous n'aviez pas d'assurance ne ce qui concerne la casse de votre mobile .
Bonne nouvelle ! Je lis aussi sur votre espace Clients que vous avez la possibilité de changer votre mobile dans le cadre d'un renouvellement le saviez-vous ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................