Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

facture de cloture et étiquette retour bbox ?

Bonjour,
j'ai résilié mon offre via la portabilité le 07/03/20.
J'ai appelé le service client Bouygues comme demandé par sms. L'opérateur m'a indiqué m'envoyer l'étiquette pour le retour de la bbox mais 15j plus tard je n'ai toujours rien...
Je n'ai toujours pas ma facture de cloture ni mon etiquette pour le retour de la bbox...
Comment faire ?
Cordialement,

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Sté^phane,

La résiliation Bouygues n'interviendra qu'à la date de portabilité validé chez l'autre opérateur
Il faudra patienter 24/48h après et vous recevrez SMS/Mail Bouygues pour le retour des équipements puis vous aurez la facture de résiliation qui sera édité à la date habituelle de votre facture mensuelle Bbox

Cdt

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
45 / 100
Merci de cette réponse mais comme précisé dans mon message la portabilité a été effective chez l'autre opérateur le 07/03. Suite à cette portabilité J'ai bien reçu le SMS de Bouygues me demandant des les rappeler. Au téléphone j'ai confirmé mon départ et demandé le retour des équipements. J'ai patienté bien plus de 24/48h car nous sommes 15 jours plus tard j'attends toujours...
Cordialement,

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je vous confirme la résiliation de votre contrat box.

Vous retrouverez dès demain par l'espace-clients les modalités pour le retour de vos équipements.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Merci, je peux maintenant voir ma ligne notée "résiliée" dans mon compte. J'ai attendu le lendemain comme vous me l'indiquez et même sur sur-lendemain mais je ne trouve toujours aucune information quant au retour de mes équipements. Je commence à désespérer.

Et deuxièmement pouvez vous m'expliquer pourquoi la date de la résiliation est différente de la date de la portabilité ?

Cordialement,

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour ce retard
Je viens de créer manuellement le bordereau de restitution. Par temps normal, nous vous aurions inviter à le rendre en magasin mais ils sont actuellement fermés
Aussi, merci de patienter jusqu'à demain pour vérifier si le bordereau n'est pas disponible sur votre espace client rubrique Activité
S'il ne l'est pas, revenez vers nous nous verrons ensemble une autre solution

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
je reviens vers vous car après à nouveau 48h d'attente je n'ai toujours pas de de procédure ni bordereau de restitution... Téléphone ou forum, rien n'y fait depuis 20 jours...
Et pouvez vous m'expliquer pourquoi la date de résiliation est noté au 23/03 alors que la portabilité chez Orange fibre a été effectuée le 07/03 ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Concernant tout d'abord vos équipements, le bordereau ne s'est en effet pas créé de façon automatique. En temps normal, nous vous invitons à les rendre en magasin ou par la Poste, chose qui va être difficile aujourd'hui.
Par conséquent, nous avons allongé le délai de restitution des Box et vous aurez donc jusqu'au 1er juillet pour les rendre. Il va donc falloir patienter un peu
Pour ce qui est de la résiliation au 23, Orange a récupéré la ligne techniquement le 7 mars mais la résiliation administrative n'a été faite que le 23. Aviez vous demandé à conserver votre numéro de téléphone fixe?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

oui bien sur, j'ai conservé le numéro de la ligne fixe.
Cette ligne fixe a basculé sur Orange le 07/03, je ne comprends pas ce que va me facturer Bouygues en prenant en compte une résiliation le 23/03, d’où ma question ?
Pourquoi la date de résiliation n'est pas le 07/03 date à laquelle Orange a fait la portabilité du numéro ?

Cordialement,

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Il faut prendre en compte le préavis qui est obligatoire . Donc la résiliation a bien eu lieux au bon moment .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................