Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai perdu mon code achat?

je veux acheter une video

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , par défaut il est de 4 zéros '( 0000 ) , mais si vous l'avez modifié et que vous l'avez oublié , il faut aller sur les paramètres de la Box / et sur la liste déroulante de droite , choisir " Réinitialiser aux paramètres d'usine " ( avec les équipements en marche bien sur ) / patientez et quand un bandeau bleu apparaît " Vous pouvez commencer " , faire de nouveau vos réglages ; le code redevient de 4 zéros , à modifier donc .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler