Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Déblocage de forfait prévu le 15/3 mais pas fait, or je suis à l'étranger! Pouvez-vous débloquer d'urgence mon forfait?

J'ai conclu un forfait Bouygues 2h 10 GO le 7 mars. J'ai pris cet abonnement pour pouvoir me servir de mon téléphone portable en France et en Europe. Toutefois, le forfait a été bloqué (alors que ce n'était pas souhaité) ce qui empêche tout appel de l'étranger. Le 14 mars, j'ai demandé à une agence Bouygues Telecom de me débloquer le forfait. L'agence m'a annoncé qu'il faudrait 24 h pour que le blocage soit levé. Ce n'est toujours pas fait et sur le site Internet, je vois que ce ne sera pas fait avant mi-avril! C'est un vrai problème puisque je suis actuellement à l'étranger en pleine épidémie et restriction de déplacement.
Pourriez-vous s'il vous plait faire en sorte que mon forfait soit débloqué le plus rapidement possible?

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

Niveau
0
21 / 100
points

Le problème a été résolu suite à un appel sur la plateforme téléphonique.