Bonjour,
J'ai souscrit à une offre par téléphone le 10/03/2020 ; le conseiller m'a précisé que j'avais 14 jours pour me rétracter.
J'essaie en vain de le faire depuis (via mon compte - mais pas de bouton "résiliation" dans mes commandes et par téléphone et me fais balader de service en service en vain).
Merci d'avance,
Réponses
Bonjour Laure,
C'est au sujet d'une ligne mobile ou Bbox ?
Bonjour,
C'est une Bbox (offre fibre optique)
Dans ce cas, c'est par ici pour la rétractation Bbox : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès à l'étape 4.
Bonjour Laura,
De nouveaux équipements vous ont été envoyés par colissimo et devrait être livrés aujourd'hui ou demain maximum
Souhaitez vous tout de même vous rétracter?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laura,
Je prends en charge votre demande, vous allez recevoir un appel du technicien a qui vous devrez indiquer que vous souhaitez vous rétracter et abandonner la commande.
Je vous invite à ne pas récupérer votre colis.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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