Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

canal en clair ne marche pas sur ma box, forfait MUST ?

Bonjour, Je souhaite profiter de l'offre canal plus en clair pendant le confinement mais ça ne marche pas. J'ai pourtant le forfait MUST, mais j'ai un message me disant que mon débit de connexion internet n'est pas suffisant pour acceder aux chaines. Est-ce normal ?
Merci beaucoup !! et bon courage à tous

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marine,

Si je me trompe pas c'est votre décodeur TV noir doit être connecté en WIFI sur la Bbox blanche et la connexion WIFI bloque le service Canal+ sur le décodeur,

Pour résoudre le problème, il vous suffit de brancher le décodeur TV par câble Ethernet sur la Bbox blanche sur l'un des 4 ports jaune à l'arrière

Cdt

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
3
2170 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Avez-vous éteint et rien rallumer la box ? Si le problème persiste merci de vous rapprocher du service technique au 1064 en indiquant au serveur vocal " problème technique box".
A votre disposition.

Thierry
Conseiller de clientèle.