Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté de 2 € alors que je n'ai pas reçu de mail m'en informant ?

J'ai verifié comme indiqué au point 2 et je n'ai reçu ni mail, ni courrier de votre part

BERNARD K.
BERNARD K.

BERNARD K.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD K.
BERNARD K.

BERNARD K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Votre réponse ne me satisfait pas car, comme indiqué dans mon message initial, aucun message m'informant de cette augmentation n'apparait dans le liste de mes communications.