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Bbox Miami

Ma box est en panne depuis le 15/02. Comment faire pour rétablir mes services d'URGENCE ?

Box ADSL en panne. Problème signalé dès le 15/02 au service client. Prêt d'une clé 4G le 15/02. Nouvel appel au service client le 18/02. Promesse de rappel de la part de Bouygues pour suivi du dossier. Aucun rappel. Service client injoignable (2h d'attente sans suite).
Avec le confinement, mon compagnon et moi devons nous connecter aux horaires de travail (environ 7h/jour) et en visioconférénce. La clé 4G ne nous permet pas un bon débit.
Que faire ??

CHLOE D.
CHLOE D.

CHLOE D.

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Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour Chloe,

Par ici pour le suivi d'incident Bbox :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Et si besoin, par ici pour demander à être rappelé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cdt

ANABELA D.
ANABELA D.

ANABELA D.

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Bonjour,
je n'ai aucun moyen de communication avec Bouygues, personne ne répond au tél et c'est vraiment urgent, comment faire ? Cela concerne ma Box et maintenant mon téléphone portable commence à "lâcher", la batterie ne tient plus et il est brûlant, surtout quand je mets la 4G. Si le téléphone mobile tombe en panne, je fais comment pour communiquer ? URGENCE!!!

Bonjour Anabela,

Le changement de mobile est possible sur la ligne terminant par 1010 mais pas pour la 7177
Je vous invite alors à vous connecter à votre espace client puis dans mon mobile et changer de mobile afin de voir quel téléphone il est possible d'avoir sur la ligne concernée.
Sachez qu'actuellement et par rapport à la situation sanitaire, les livraisons prennent environ 15 jours

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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