Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai reçu une box 4G il y a une semaine qui ne fonctionne pas ?

De toute évidence il n'y a pas de couverture 4G BOUYGUES dans mon coin un peu perdu du Berry.
Que fait-on ? Soit on arrête là, je vous renvoie la Box à l'adresse que vous m'indiquerez.
Soit Vous testez la couverture 4G de mon domicile campagnard (domaine des Valets 36330 Arthon)
Soit (autre solution à votre initiative le cas échéant)

JEAN FRANCOIS J.
JEAN FRANCOIS J.

JEAN FRANCOIS J.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
points

Bonjour,

Votre site : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Il est toujours en rad.

Il faudrait s'activer car les utilisateurs n'ont pas de statut pour savoir si c'est momentané ou indéfini.

D'autre part une page mieux présentée aurais été un plus.

Bonne continuation.