Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai commandé une box mais cela fait 2 fois qu'ils me l'envoient au mauvais endroit que dois-je faire?

Bonjour,
j'ai commandé une box en magasin. Sur mon contrat il est bien écrit la bonne adresse mais à la livraison ce n'était pas la bonne adresse, ils ont oublié le Bis. Ils m'envoient donc la box une deuxième fois mais encore à la mauvaise adresse. Maintenant, je n'ai plus de réponse de la part de Bouygues.

DANAE
DANAE

DANAE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Danae,

Je vous invite à patienter ici la venue d'un conseiller Bouygues ou d'appeler le 1064 pour votre problème

Cdt

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danae,

Je constate qu'au 30/03/20 La poste nous indique qu'ils sont à la recherche d'informations complémentaires leur permettant d'assurer la livraison de votre colis.
Et vous pouvez contacter leur service clients pour apporter les compléments nécessaires.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANAE
DANAE

DANAE

Niveau
0
13 / 100
points

On m'a appelé jeudi en me disant qu'ils avaient annulé mon rendez vous comme je n'avais pas la box et qu'ils allaient me rappeler dans 24 heures. Je regarde hier sur mon espace client et le rendez vous n'a pas été annulé et on ne m'a jamais appelé.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danae,

A ce jour sur votre dossier je constate que le rendez-vous prévu demain n'est pas modifié.

Pour plus de renseignements je vous invite à contacter le 0383284805.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................