Bonjour,
j'ai commandé une box en magasin. Sur mon contrat il est bien écrit la bonne adresse mais à la livraison ce n'était pas la bonne adresse, ils ont oublié le Bis. Ils m'envoient donc la box une deuxième fois mais encore à la mauvaise adresse. Maintenant, je n'ai plus de réponse de la part de Bouygues.
Réponses
Bonjour Danae,
Je vous invite à patienter ici la venue d'un conseiller Bouygues ou d'appeler le 1064 pour votre problème
Cdt
Bonjour Danae,
Je constate qu'au 30/03/20 La poste nous indique qu'ils sont à la recherche d'informations complémentaires leur permettant d'assurer la livraison de votre colis.
Et vous pouvez contacter leur service clients pour apporter les compléments nécessaires.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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On m'a appelé jeudi en me disant qu'ils avaient annulé mon rendez vous comme je n'avais pas la box et qu'ils allaient me rappeler dans 24 heures. Je regarde hier sur mon espace client et le rendez vous n'a pas été annulé et on ne m'a jamais appelé.
Bonjour Danae,
A ce jour sur votre dossier je constate que le rendez-vous prévu demain n'est pas modifié.
Pour plus de renseignements je vous invite à contacter le 0383284805.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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