Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier la date d'une rendez-vous installation fibre ?

Suite à la situation sanitaire en France liée à la crise du coronavirus, je souhaite décaler le rdv d'installation de la fibre dans mon logement prévu pour le lundi 24, ne pouvant me rendre sur les lieux suite au mesure de confinement nationale.
Je ne peux cependant pas le modifier moi-même sur inter net et je suis dans l'incapacité depuis plusieurs jours de joindre votre service client (plus de 2h d'attente à chaque fois).
Je souhaite donc trouver une solution sans pour autant être débité d'un montant de 50 euros lié à mon absence le jour de l'installation.
Cordialement

EVA G.
EVA G.

EVA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eva,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 11h37 sur votre ligne mobile.

N'ayant pas réussi à vous joindre j'ai laissé un message sur le répondeur.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je suis dans une situation similaire.
J'ai rendez-vous ce jeudi pour l'installation de la fibre.
Je suis et serai bien à mon domicile, toutefois, je n'ai pas reçu les equipements/box (bloqué depuis le 16 par le transporteur relais colis).

J'ai tenté d'appeler le 1064 plusieurs fois ces derniers jours dont une attente de près de 45 minutes vers 13h30 ce jour.
Sans succès.
J'ai également écris en désespoir de cause à l'email "espaceclient@bouygues-telecom.fr". En vain également.

Sans équipement, il est inutile que le technicien vienne (à moins qu'il possède des équipements avec lui).

En cas de non présence, je vois une facturation de frais de 59 euros. Ce ne sera pas mon cas, mais je crains d'avoir des frais sur le fait de ne pas avoir les équipements nécessaires.

Ayant entamé des démarches et passé un temps considérable à essayer d'éviter cette situation, je refuse tout frais en sus des 29 euros de mise en service.

En espérant qu'un conseiller passe dans le coin et pour garder une trace supplémentaire de ma bonne foi.

Cordialement

Muriel B.

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur le n° de mobile de contact.

Je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
pour faire suite, j'ai téléphone pendant 45 minutes à nouveau.

J'ai obtenu un personne qui a pu décaler mon rendez-vous.

Merci à Vanessa d'avoir répondu au fil et tenté de me joindre (je devais certainement, justement, en train d’appeler Bouygues).

Bonne journée