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Ma commande

Modifier la date d'une rendez-vous installation fibre ?

Suite à la situation sanitaire en France liée à la crise du coronavirus, je souhaite décaler le rdv d'installation de la fibre dans mon logement prévu pour le lundi 24, ne pouvant me rendre sur les lieux suite au mesure de confinement nationale.
Je ne peux cependant pas le modifier moi-même sur inter net et je suis dans l'incapacité depuis plusieurs jours de joindre votre service client (plus de 2h d'attente à chaque fois).
Je souhaite donc trouver une solution sans pour autant être débité d'un montant de 50 euros lié à mon absence le jour de l'installation.
Cordialement

EVA
EVA

EVA

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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonjour Eva,

Par ici pour le modification du RDV : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cdt

Bonjour Eva,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 11h37 sur votre ligne mobile.

N'ayant pas réussi à vous joindre j'ai laissé un message sur le répondeur.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonjour,

je suis dans une situation similaire.
J'ai rendez-vous ce jeudi pour l'installation de la fibre.
Je suis et serai bien à mon domicile, toutefois, je n'ai pas reçu les equipements/box (bloqué depuis le 16 par le transporteur relais colis).

J'ai tenté d'appeler le 1064 plusieurs fois ces derniers jours dont une attente de près de 45 minutes vers 13h30 ce jour.
Sans succès.
J'ai également écris en désespoir de cause à l'email "espaceclient@bouygues-telecom.fr". En vain également.

Sans équipement, il est inutile que le technicien vienne (à moins qu'il possède des équipements avec lui).

En cas de non présence, je vois une facturation de frais de 59 euros. Ce ne sera pas mon cas, mais je crains d'avoir des frais sur le fait de ne pas avoir les équipements nécessaires.

Ayant entamé des démarches et passé un temps considérable à essayer d'éviter cette situation, je refuse tout frais en sus des 29 euros de mise en service.

En espérant qu'un conseiller passe dans le coin et pour garder une trace supplémentaire de ma bonne foi.

Cordialement

Muriel B.

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur le n° de mobile de contact.

Je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonjour,
pour faire suite, j'ai téléphone pendant 45 minutes à nouveau.

J'ai obtenu un personne qui a pu décaler mon rendez-vous.

Merci à Vanessa d'avoir répondu au fil et tenté de me joindre (je devais certainement, justement, en train d’appeler Bouygues).

Bonne journée

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Même soucis de mon côté, sauf que mon installation devrait avoir lieu le 7 avril. J'ai essayé pendant plus d'une semaine de modifier, toujours le même problème, j'ai fait parvenir mon numéro pour obtenir un rappel sans suite, et quand je contacte le 1064 on me renvoit systématiquement vers un opérateur automatisé.

J'aimerai pouvoir dialoguer avec quelqu'un s'il vous plait.

LISE
LISE

LISE

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Bonjour,
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le suivi de votre dossier est en cours.
Navré pour la gêne occasionnée

Lise, Bouygues Telecom
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JEAN NOEL
JEAN NOEL

JEAN NOEL

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j ai le même problème, le rendez-vous est prévu à la fin du mois mais je ne serais pas là, impossible de changer le rendez-vous par internet ou par téléphone

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Jean Noel,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat/ entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Comme convenu je me redirige vers vous, je souhaitais modifier ma date d'installation après la date prévue de fin du confinement, cependant il m'est indique que l'installation est déjà effectuée alors que je n'ai pas encore reçu le technicien, dois-je recontacter le service client pour faire une nouvelle modification ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Quentin, je viens de procéder à l'escalade de votre dossier auprès de nos services. Vous serez recontacté sur votre ligne mobile d'ici 48h afin de reprogrammer un nouveau rdv.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Désolé de revenir vers vous encore une fois mais je n'ai reçu aucun appel malheureusement, et je ne peux toujours pas modifier la date. Pourriez-vous me rediriger directement vers quelqu'un ou encore un moyen direct de modification de la date?

Merci d'avance et bonne journée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Quentin

Étrange en effet.
Pas d'appels hier non plus ?

Christèle, Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Non plus, dois-je recontacter le service client ? J'aurai besoin d'une installation rapide pour pouvoir continuer de télétravailler.

Merci de votre aide

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Quentin,

Une relance vient d'être effectuée afin que vous soyez contacté le plus rapidement possible.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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