Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&you 50go 9.99€ à vie PRELEVER PLEIN POT !

Bonjour, je suis très mécontent car je viens de m'apercevoir que mon forfait b&you 50go pour 9.99€ à vie m'a été facturé depuis deux mois plein pot soit 24.99€ ! J'ai appelé votre SC mais celui-ci me stipule qu'il ne s'agissait pas d'une offre à vie (sans limitation de durée) ce qui est faut car lors de la proposition qui m'avait été faites par votre conseiller a l'époque (via un code a renvoyer par texto a je ne sais plus quel numéro de type B30GO ou 30GO) et mise en place par la même personne en décembre 2018 pour une mise en place en janvier 2019, cela m'as bien été certifié et confirmé ! sinon j'aurais gardé 20go pour 4.99€ à vie ce qui me suffisait largement. J'attends une régularisation de vos services sur le trop perçu des deux derniers mois et une remise en place de ma remise de 15€ non pas pour 12 mois mais à vie comme proposé au départ sinon je partirais et j’enlèverais ma 4Gbox de chez vous et la ligne de ma compagne **********.
Cdlt

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
85 / 100
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à nous fournir un créneau de 2h durant lequel vous seriez disponible (Du lundi au vendredi de 9H à 18h) Ou bien à contacter directement le 1064.

Bonne journée.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour @Lamorve

J'ai déjà contacté le service client qui m'as signalé que ce n"était pas une offre à vie et qu'il faisait remonté l'information au service réclamation et comme je n'aurais aucun retour sous 8 jours j'anticipe en postant ici un non car il ne rappelle jamais..

Cdlt.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à nous fournir un créneau de 2h durant lequel vous seriez disponible (Du lundi au vendredi de 9H à 18h) Ou bien à contacter directement le 1064.

Bonne journée.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................