Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation depuis 1 mois ?

Bonjour
j'ai résilié mon forfait box internet TV téléphone le 26 février et ai envoyé depuis les box par relais colis
Mais je n'ai toujours pas eu ma facture définitive. J'ai eu une facture de 32€ seulement (qui doit m'être remboursée d'ailleurs car ça correspond à un mois que je n'ai pas utilisé)
quand cela sera fait ?
cdt

BAPTISTE S.
BAPTISTE S.

BAPTISTE S.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour baptiste,

Avez vous pris le temps de télécharger cette facture et d'en vérifier le détail ?
C'est peut-être votre facture de résiliation avec les frais et le remboursement du dernier mois facturé au prorata

Cdt

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Votre contrat Box a été résilié le 27 février, date qui est aussi le jour de l'édition de votre facture.
Par conséquent, le remboursement sera effectué sur la facture de clôture du 27 mars

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant la résiliation de votre offre box, celle-ci a été réalisée le 27/02, jour d'édition de votre facture de février.

Concernant, votre facture de clôture, elle sera établie en date du 27/03 et sur celle-ci figurera le remboursement du votre forfait pour la période du 28/02 au 26/03 avec également les frais de résiliation technique de 59€.

Pour le matériel, celui-ci est bien enregistré comme retourné depuis le 07/03.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................