J'ai été facturé de 290€ suite à non restitution de matériel suite à changement d'offre, alors que j'ai l'accusé réception du relais colis, le SMS de confirmation et contacté 2 fois le service clients qui m'a affirmé que je ne serai pas facturé...
Je ne sais plus qui contacter pour me faire rembourser malgré toutes ces confirmations ???
Réponses
Bonjour Thomas,
Afin de pouvoir faire la demande nécessaire, j'aurai besoin que vous me confirmiez les numéros de série des équipements que vous utilisez à votre domicile à savoir pour le modem (box blanche), décodeur Tv (box noire) et prise ONT?
Merci
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
La box blanche = 124235844698558
La box noire = 272011942105089
ONT = FI 9296 5939
Bonjour Thomas,
Je vais demander le reprovisionning du matériel car il apparait en attente de retour alors que vous l'avez et que vous l'utilisez.
Avez-vous l'imei du boitier ONT svp ? (il doit être mentionné dessus commençant par 1820 normalement) Le FI correspond au numéro de la prise optique, ce qui n'est pas la même chose.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Parfait merci :)
J'ai reprovisionné vos équipements en changeant de statut => vous ne serez plus relancé du retour de ces derniers.
Pour la facturation : le fait d'avoir changé le statut des équipements doit gérer le remboursement des frais de nos restitutions sur votre prochaine facture. Si tel ne devait pas être le cas, relancez-moi pour passer l'annulation manuellement.
Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai bien été prélevé des 290€,
J'ai reçu ma nouvelle facture et il n'apparaît aucun remboursement...
Bonjour Thomas, navré pour ce retard de remboursement.
Je viens d'escalader votre dossier pour qu'une solution soit trouvée rapidement, et vous serez recontacté dans la semaine.
Merci de votre compréhension.
Benoît, Bouygues Telecom
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