Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma nouvelle clé 4 ne fonctionne pas, puis je avoir de l’aide ?Merci d’avance.

Bonjour, nous avons reçu une clé 4g en dépannage le temp de l’installation de notre bbox. Je l’ai bien activé sur mon espace client, installé la puce, mais internet ne fonctionne pas. Quelqu’un peut m’aider ? En période de confinement c’est compliqué sans internet.. merci d’avance.

VERONIQUE D.
VERONIQUE D.

VERONIQUE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom