Bonjour,
Ayant un forfait à 50GO pour 24.99e par mois, je voulais savoir si le partage de connexion était possible avec la souscription de l'offre à 8€/mois supplémentaire le we.
L'ayant activé, je me vois toujours décompté de GO supplémentaire. Je ne trouve pas précisément la réponse que je recherche,
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
Pour l'option WE illimité les infos sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Après vérification, il n'est pas noté de limitation au sujet de partage de connexion, peut-être que votre option ne s'est pas activée en immédiat et donc la consommation a poursuivi sur votre enveloppe globale
Cdt
En effet, je continue d'être débité malgré la mise en place de l'offre le 17 mars.
Quel démarche est à effectuer pour ne plus être décompté ?
Je vous invite à patienter ici la venu d'un conseiller Bouygues ou de les contacter via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Cdt
Est-ce qu'un conseiller sera averti des messages précédents ? ou dois-je forcement faire une demande via le lien que vous m'avez envoyé
Si le conseiller intervient ici, il aura le visu des messages précédents mais en appelant je ne pense pas :S
Bonjour Jean -Baptiste,
J'ai vérifié votre option est bien active depuis le 17 mars, il n'est pas spécifié effectivement que l'option est incompatible avec le partage de connexion : ahttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
CORINNE a répondu
LaMorVe a répondu
JEAN-BAPTISTE a répondu
LaMorVe a répondu
JEAN-BAPTISTE a répondu
LaMorVe a répondu
JEAN-BAPTISTE a posé une nouvelle question